750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
25 février 2014

Brownies Chocolat-Cranberries

Bonjour,

Ca m’arrive comme a tous les amateurs de chocolat une petite période dédié a cette irrésistible gourmandise pour remonter le moral, et se faire plaisir! Ces derniers jours il y a que ça qui m’attire et me tente le plus hihi!

P1110472 

P1110474

INGREDIENTS:

3 Oeufs

150 g de chocolat noir

125g de beurre 

100g de farine

2 c à s de cacao amer

100g de pépites de chocolat noir

100g de Cranberry

1 c à c de bicarbonate

Amandes effilées

Arome de cacao

100g de sucre barbe a papa ( il n’est pas trop sucré ou cas ou vous utilisez le sucre normal 60g suffit)

 

PREPARATION:

Faire fondre le chocolat dans un bain marie, ajoutez le beurre et le sucre barbe a papa ou autre.

Mélangez les oeufs au fouet et ajoutez l’arome, le chocolat fondu.

Ajoutez le cacao et mélanger la farine et le bicarbonate et les ajoutez aussi.

Ensuite ajoutez les pépites de chocolat et les Cranberry.

Chemisez un plat rectangulaire ou carré et saupoudrez d’amandes effilées.

Enfournez a 180° pendant  20 minutes a peu prés.

Coupez des carrés et servir.

P1110408P1110409

P1110410P1110412

P1110414P1110415

P1110478

Brownies, Goûter, Chocolat, états-unis, Cranberry 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
excellent
Répondre
J
une petite gourmandise bien délicieuse!! bonne soirée ma chère assia!! bisous
Répondre
M
C'est sympa d'avoir pensé à ajouter des cranberries avec du chocolat! Un brownie bien moelleux qui me donne envie! Bisous et bonne soirée Assia.
Répondre
K
Terrible ton brownie !! Moi, je ne suis pas un bec sucré, et une tarte aux pommes me convient parfaitement, hihihi, mais un ptit morceau, avec un bon café, pourquoi pas ?? hihihi Surtout que c'est du chocolat bien noir !<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
L
hummmmmmm une tuerie!!!! j'en saliveeeeeee!! hihihi ! yatik essaha hbiba! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité