750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
2 juin 2013

Tortillas Pizza

Bonjour!

Pour ne pas dire que je mange que du chocolat hihi, voici une petite idée qui peut faire plaisir a vos loulous mais aussi pour les grands fan de pizza!

P1110398

P1110397

Ingrédients sont pour 6 Pièces:

6 Tortillas

3 belles tomates

1/2 c à s de tomate concentré

4 c à s d’huile d’olive

1 petit morceau de gingembre

1/4 c à c de poivre

1/2 c à c de sel

1/2 c à c d’herbe de Provence

1/4 c à c de paprika

1/3 c à c de ras el hanout( facultatif)

Camembert

Kiri de mon partenaire Bel

Olives Noires

Câpres

Fromage râpé

Thon mon mon partenaire Capitaine Nat’

Anchois de mon partenaire Capitaine Nat'

Préparation:

Mixez la tomate et dans une poêle chauffer l’huile d’olive et ajoutez la tomate.

Ajoutez le sel, les épices , le gingembre râpé  et les herbes de Provence laisser cuire jusqu’a absorption total du liquide.

Etalez la sauce sur les galettes (tortillas) et joutez la garniture comme vous le souhaitez.

Enfourner a 150° pendant 15 minutes . ( c’est vite fait)

Avec les produit de mon partenaire Capitaine Nat’  c’est un vrai régal , leur produits sont sains et d’une très bonne qualité!

P1110387P1110388

P1110391P1110396

 

P1110401 

Pizza, Recette-rapide, Recette-Facile, Tortillas, Italie

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité