750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
2 juin 2013

Yaourt au Sucre Barbe a Papa et confiture GM SUD

Salem Bonjour

Je vous présente mon nouveau joujou, que je me suis procurée en mois de juillet mais je n’avais pas eu l’occasion de vous le présenter. Je l’ai vu la 1re fois chez Patchouka et ensuite chez Ma chère Sandrine. Voici mon multi-délice qui m’a fait d’excellent yaourt et bien d’autres délices à venir, un régal le yaourt maison qu'on peut varier selon nos gouts et nos envies.

P1110249P1110182

Ingrédients:

800ml de lait entier

1 yaourt naturel

3 c à s de lait en poudre

5 c à s de sucre Barbe à Papa( ce sucre n’est pas trop sucré)

Confiture de Fraise Chocolat Au Parfum de Violette de mon partenaire GM SUD

P1110252

Préparation:

Ajoutez les sucre et les lait a u lait .

Ensuite vous rajoutez le yaourt et vous mélanger bien le tout.

Mettez 2 c à café de confiture dans chaque pot  et versez ensuit le mélange de lait.

Programmez votre appareil pour 9h.

P1110199

P1110254

Yaourt, Multidelice, Gouter, Dessert, Recette-Facile

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité