750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
5 juin 2013

Financiers Façon Assia

BONJOUR!

Aujourd’hui je vous propose une nouvelle recette, au moins pour moi hein!  Car toutes les recettes que j’ai testé jusqu’a maintenant sont différentes par rapport a celle la. Voici ma nouvelle version et a vous de jugerSourire

P1100450

P1100452

INGREDIENTS:

4 BLANCS D’OEUFS

200G DE POUDRE D’AMANDE

3 C à SOUPE DE FARINE

1/2 SACHEZ DE LEVURE CHIMIQUE

80 G DE SUCRE EN POUDRE

80 G DE BEURRE FONDU

10 CL DE CREME DE SOJA

1/2 C à CAFE DE POUDRE DE VANILLE

CONFITURE  Douceur De Fraise Chocolat Au Parfum De Violette de mon partenaireMarché du Sud

PREPARATION:

Commencez par mettre toutes les poudres (amande, farine , levure, vanille, sucre)

Ajoutez les blancs d’oeufs et mélangez bien avant de rajoutez la crème de soja et le beurre fondu.

Versez le mélange dans des empreintes ou des moules individuels (si a vous de voir pour moi ce sont des moules a savarins

Enfournez a 180° pendant 20 minutes.

Démoulez-les et  remplir  les creux de confiture Marché du sud

P1100462

Financiers, Gouter, Ramadan, Cuisine rapide, Cuisine facile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'ai fais c'est vraiment un délice lah i3tik saha😘😘
Répondre
R
J´AIME !
Répondre
R
J´AIME !
Répondre
T
Re Assia, là, je ne peux résister. Miamm et je crois que ça va plaire aux enfants. Merci Bisous Amitiés Dominique T
Répondre
M
woow..ils sont trop mimi ces petits gâteaux :p et pour les logos je vais t'envoyer un lien pour t'expliquer ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité