750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
16 juin 2013

Mise a l’honneur N°23 Et Bonne fête a tous les Papa

Salem Bonjour

Pendant mon absence les filles m’ont fait le plaisir de tester plusieurs recettes ! J’étais super contente de voir mes recettes sur vos jolis blogs mes copinautes merci merci pour votre confiance et votre fidélité. Et voici la 1re tranche, je profite pour souhaiter à tous les Papa

                   B O N N E   F Ê T E   P A P A

Ma très chère Rachel m’a fait l’honneur de tester mon Gâteau au chocolat et beurre de cacahuètes

013-copie-4[1]

Ma très chère Marianne a tester mes Roulés au Thon et Fromage

les roulés au thon de marianne N°2

Ma très chère SoniaSorawel” a tester Pilons de poulet à la  sauce soja

poulet assia sonia N°3

Ma très chère amie Mimi a tester ma Couronne de féta et Saucisse a la coriandre

couronne fèta par mimi N°5

Ma très chère C'line a tester ma Couronne au chocolat et Ricotta

couronne chocolat & ricotta par C'line N°7

Chocolat, Couronne, Féta, Algérie, Ramadan

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma gentille Assia pour cette belle mise à l'honneur :) Gros bisous<br /> <br /> ps : entre temps j'ai fait la tarte briochée aux pralines roses, elle est excellente !
Répondre
J
De délicieuses réalisations! Bravo! Bises!
Répondre
A
de belle réalisations, bravo à toutes et à toi!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
coucou Assiaaaa !<br /> <br /> que de belles realisations t c normaaaal avec tes belles recettes !!<br /> <br /> pour les pub wallah je ne sais pas pourtant je n'ai plus de pub a part celles de OB<br /> <br /> grosse bise el habiba
Répondre
G
bravo tout le monde
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité