750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
18 juin 2013

Coupes aux Fruits et Petit suisse ( Dessert rapide et facile)

Salem Bonjour,

Des fruits qui trainent et des petits suisse aussi, mes enfants pendant les vacances dorment beaucoup mais mangent moins, pour faire couler tout ça il fallait trouver une petite gourmandise simple, rapide et surtout bien gourmande.

P1190560

 Ingrédients: pour 5 verrines

5 Kiwi

1 Poignée de Framboises

8 Petit Suisse nature

2 c à s bien pleine de lait concentré sucré

Petites perles en sucre colorées

P1190566

Préparation:

Epluchez, coupez le kiwi, mélanger le petit suisse avec le lait concentré sucré.

Mettez le kiwi dans le fond de la verrine, ajoutez le mélange petit suisse, ajoutez les framboises et finir avec les perles sucrées.

Servir frais.

P1190558

Verrines, Dessert, Recette-facile, Recette-rapide, Algérie, Ramadan, Maroc, Cuisine-saine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de superbes verrines je viens avec ma petite cuillère<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
J
Hmmm! Une belle verrine bien tentante! J'adore! Bises
Répondre
C
Facile, rapide mais qui fait bien de l'effet et qui est très bon ! bises
Répondre
B
mon fils aussi mange moins pendant les vacances, je garde l'idée de tes verrines pour un prochain gouter !! bisous, belle journee
Répondre
I
Trop bon !!! et beau .
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité