750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
19 juin 2013

Muffins Marbrés Fleuris

Salrm Bonjour

Mardi passé c’était la fête de mon petit loup Rayan qui va quitté la maternelle, pour passer à une autre étape. Ça pouce vite et mon petit poussin et devenu un grand garçon macha Allah. Pour cette occasion j’ai préparé vite fais des muffins pour le bonheur des petits et les grands!

P1210163

Voici mon Rayan qui profite de sa journée

P1210170h

Ingrédients:

4 oeufs 

125 g de sucre

100ml d’huile

100ml de lait entier

1/3 c à c de poudre de vanille 

220 g de farine

1 sachet de levure chimique

1 c à s de cacao amer

Beurre pour les moules

Pâtes d’amande blanche-Rose et petite perles

P1210155

Préparation:

Battre les oeufs avec le sucre , ajouter l’huile et ensuite le lait.

Mélanger la farine, et la levure et les ajouter au mélange.

Divisez la pâte en deux , ajouter a une partie le cacao et l’autre partie la poudre de vanille.

Beurrer les moules et avec une grande cuillère, verser une cuillère de mélange de vanille ensuite une cuillère de la pâte de cacao, Chaque fois vous verser la pâte au milieu. Faites cette opération 3 fois.

Enfourner a 180° pour 25 à 30 minutes.

Laisser refroidir et décorer avec des fleurs de pâte d’amande confectionner avec les emportes pièces et la petite perle.

P1210158

Muffins, Gouter, Cuisine-rapide, Cupcake, Marbré

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai realisé ces merveilleux muffins avec lesquels on c'est régalé ! merci ! il y a un tit clin d'oeil chez moi bisous
Répondre
M
Coucou Assia ! très jolis muffins !<br /> <br /> Nos petits grandissent si vite !! Profites en bien ! bisous
Répondre
K
Tes muffins sont très jolis !
Répondre
B
Très jolies gourmandises.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bon vendredi
Répondre
C
Coucou Assia, ravie de te retrouver sur ton nouveau blog qui est très joli.<br /> <br /> Bravo pour tes délicieux muffins et félicitations à ton petit bout qui a une bien jolie frimousse.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité