750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
22 juin 2013

Pains au fromage et Câpres ( Viennoiserie salées)

Salem Bonjour

Recette détaillée sur mon nouveau blog ICI sans oublier de s'inscrire pour plus de gourmandise

Je vous livre une tite recette qui ravira vos papilles, surtout si vous aimez les câpres. Une pâte simple, facile et surtout qui fait des petites merveilles. Ces pains peuvent être réaliser ppur un apero ou pour une entrée. Si vous n'êtes pas fans des câpres, des olives peuvent les remplacer.. 

P1210197

Boulange, pain, Ramadan, Algérie, Cuisine-facile, Maroc, Viennoiseries

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou! J a aussi testé celle ci lol !! Mais au thon et philadelphia. Délicieux! Bisous
Répondre
C
Ces petits pains ont l'air délicieux et j'aime beaucoup leur forme;) bises
Répondre
D
trop bon ces petits pains salés j'adooooooore<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
S
encore des petits pains qui me font de l oeil!!!! miam! bisouss
Répondre
C
J'ai cru voir des roulés aux raisins mais ils sont salés ! une très bonne idée ! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité