750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
23 juin 2013

Mise a l’honneur N°24

Bonjour!

comme d’habitude et avec une grande joie que je vous présente les recettes réalisées par mes chères copinautes qui me font a chaque fois l’immense plaisir de tester mes recettesSourire 

Je commence par ma chère Nanou Qui a tester ma Marguerite Aux amandes et Pomme 

Nanou gateau au pomme fait avec de l'ananas N°1

Ma très chère amie Mimiqui a testé la Couronne Au chocolat et Ricotta

couronne chocolat-ricotta par mimi N°6

Ma très chère amie Natt  qui a aussi tester ma Couronne Au chocolat et Ricotta

Couronne chocolat-ricotta par Natt N°8

Ma très chère Véroa tester lesAmaretti au Citron

amaretti-au-citron de vero N°10

Ma très chère Sylviequi a testé mes Financier Au Coulis de Chocolat et Framboises

Sylvie les financier au coulis N°9

Ma chère Babakitchen qui a testé Soupe de Lentilles N°2

lentilles assia de babykitchen barbara N°11

Ma très chère C'line a testé Tarte briochée Aux Pralines Roses

tarte briochée de C'line juste histoire de gout N°12

Couronnes, Gouter, Tartes, brioches, Cuisine-facile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes et merci pour le clin d'oeil ma belle :) Bisous
Répondre
L
je me souviens d'avoir mangé lors d'un séjour dans le var cette brioche aux pralines
Répondre
M
Bravo a toutes ma chère! Bisous!
Répondre
R
Belle mise a l'honneur bravo a toutes:)
Répondre
N
bravo à toutes ! belle s mise à l'honneur et merci chère Assia pour ces merveilleux partages ! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité