750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
30 juin 2013

Réalisations de mes Copinautes ( mise a l’honneur)

Salem Bonjour

Comme d’habitude et à chaque fois c’est avec un grand plaisir que je mettrai à l’honneur mes copinautes qui ont testés mes recettes. Je les remercie du font du coeur de leurs confiance, la plus part des réalisations c’étaient pendant mon absence quel bonheur. Grand merci

Ma très chère Sonia a testé mes Pain hamburger au lait fermenté

Sorawel petits pains hamburger au Elben N°13

Ma très chère Rachel (Magerde) qui s’est inspiré de ma Brioche sans oeufs aux amandes

brioche[1] rachel inspiré de ma brioche N°4

Ma douce et gentille Ouissam (oui oui) qui a testé mes  Crevette au lait de Coco et Curry

crevette-curry-coco de ouissam N°14

Ma très chère  Joséphine a testé Brownies au Beurre de Cacahuètes et Pépites au Chocolat

brownie[1] de beurre de cacau=huètes de Joséphine 15

Ma très chère amie Natt a testé mon Gâteau au Chocolat et Amande

Natt avec le gâteau choco-amande N°16

ma très chère Véro a testé mes Coupes au fruits et Petits suisse

Vero avec les verrines petits suisse N°17

ma chère Prici a testé Saumon au Soja et Colombo pané aux crakers

Prici le saumon au soja et colombo N°18

Cuisine-rapide, Cuisine-facile, Plat-simple, Algérie, Ramadan

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très belles réalisations! Merci pour le lien!
Répondre
G
félicitations a toutes les sept pour ces superbes réalisations et a toi également<br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit bises
Répondre
K
bravo à vous toutes pour ces très belles réalisations
Répondre
J
C'est que tes recettes sont tellement bonnes ! Bizzz
Répondre
J
De délicieuses réalisations! Bravo! Bises!
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité