750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
4 juillet 2013

Muffins au Pavot et Coco

Salem Bonjour

Pour le gouter je vous propose des muffins que j’ai trouvé chez l’adorable amie Mimi! J’avais envie de préparer un moelleux ou des Muffins, pour le gouter et comme je sais que son blog regorge de belles recettes. Je suis parti a la recherche et je ne suis pas revenue les mains vide! Voici ce que j’ai piqué Sourire

P1210576

Ingrédients:

3 oeufs 

1 pot de yaourt au citron pour moi

1 pot de sucre

1 pot de noix de coco en poudre

1 pot de farine 

1/2 pot d’huile

zeste d’un demi citron non traité ( ajout perso)

1 c à s de pavot

1 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

Préparation:

Préchauffer le four à 180°, préparer des moules a muffins.

Dans un saladier, battre les oeufs avec le sel et le sucre.

Vider le pot de yaourt et le réserver pour s’en servir pour les autre ingrédient ( sucre, farine , coco, l’huile)

Ajouter l’huile, le yaourt, le zeste et le coco.

Mélanger la farine, la levure et le pavot et les ajouter au mélange.

Remplir les moules a 3/4 et les enfourner pour 30 à 35 minutes...

P1210577

Gouter, Muffins, recette-facile, recette-rapide, gateau au yaourt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce mariage de gouts!!!
Répondre
C
Non mais regardez moi cette tuerie !!! comment résister ? ils sont magnifiques et j'imagine tellement délicieux ^^ <br /> <br /> Bises Sandy
Répondre
N
une association qui me plait ! bises
Répondre
C
très gourmand pour un gouter c'est parfait l'arome citron coco doit être extra, bises et excellent week-end!!!!
Répondre
S
Bon, j'espère qu'il en reste car j'apporte le thé et j'arriiiiiiive (hihi !!) Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité