750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
18 juillet 2013

Nuggets au poulet et soja ( recette Rapide)

Salem Bonjour

Aujourd’hui une petite recette rapide et simple qui plaira bien ayx grands et petits. Idéale comme entrée pour le ramadan , les miens raffolent des nuggets et j’en fais souvent mais j’oublie toujours de les poster. 

P1110373

Ingrédients:

500g de blanc de poulet

2 oeufs (bio pour moi)

2 c à soupe de sauce de soja de mon partenaire kikkoman

Chapelure

1/2 c à café de ras el hanout

1/2 c à café de cumin

1/2 c à café de curry

1/2 c à café d’ail en poudre

1/3 c à café de sel + poivre

Farine

Huile pour friture

Base pour la déco:

Qqs feuilles de laitue

Olives noires

Mozzarella dans mon partenaire Bel

1 Tomate

Moutarde de mon partenaire GM-Sud

Préparation:

Coupez le poulet en petits morceaux et ajouter les épices, le sel et l’ail.

Battre les oeufs avec une fourchette et ajoutez la sauce soja

Enrobez les morceaux de poulet dans la farine ensuite plonger les dans les oeufs et la sauce soja.

Après vous les enrober de chapelure avant de les passer a la friture.

Dresser les feuilles de laitue, des rondelles de tomate, olives noires et des rondelles de mozzarella

Dégustez les Nuggets avec de la moutarde 

P1110364P1110365

P1110367P1110369P1110381

nuggets, poulet, Volailles, Recette-saine, Recette-rapide, Algérie, ramadan

Poulet, Ramadan, Nuggets, Volaille, Algérie, Recette-rapid, Maroc

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hmmm ils ont l'air bien bon et très jolis. Bises
Répondre
C
Oui mes enfants aussi adorent et vraiment les "fait maison" y'a pas à dire c'est bien meilleur ! bises
Répondre
Z
Hummm, çà donne envie en plus c'est nourrissant, rapide et léger, merci !
Répondre
O
Coucou ma Assiou,j'espere que tu va bien!!!!<br /> <br /> Tu me donne terriblement faim avec tes nuggets, j'adore ça comme les enfants hihi!<br /> <br /> Jai découvert une nouvelle recette, une nouvelle façon de faire excellente, je la posterais incha Allah<br /> <br /> en attendant je déguste des yeux les tiens mdr!<br /> <br /> grosse boussah et saha ftorkom
Répondre
T
ça à l'air très bon ! je n'aime pas les nuggets de grande surface mais les fait maison rien à voir ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité