750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
18 juillet 2013

Smoothie Banane et beurre de Cacahuète

Salem Bonjour

Avec cette chaleur et le jeune on cherche la fraicheur et la simplicité. Quoi de mieux qu’un bon smoothie frais et délicieux! Une délicieuse recette, ma Farah a essayé de mettre une petite touche gourmande en décorant le verre avec du sucre coloré... 

P1220125

Ingrédients:

3 banane bien mures

900 ml de lait demi-écrémé

3 c à s de beurre de cacahuètes 

Préparation:

Pelez, coupez les bananes en rondelles. Mettez-les dans une boîte hermétique que vous mettrez au congélateur au minimum une nuit.

Le lendemain mettez vos rondelles de bananes congelées, le lait et le beurre de cacahuètes dans le mixeur jusqu’à l’obtention d’un appareil lisse et mousseux.

Servir frais.

P1220125

Smoothies, recette-facile, Boissons, Bananes, Beurre de Cacahuètes

Smoothies, Beurre de cacahuètes, Recette rapide, Boisson, Banane

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est désaltérant chez toi dis donc, bonne journée!
Répondre
Z
c'est désaltérant chez toi dis donc, bonne journée!
Répondre
N
une boisson bien rafraichissante yartik saha <br /> <br /> saha ftourk
Répondre
F
Maman n'est pas fan mais moi je vais essayer des que j’achète du beurre de cacahuètes !
Répondre
C
Hum, alors là c'est un énorme oui!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité