750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
24 juillet 2013

Mon nouveau partenaire : Farin’Up

Bonjour!

J’ai reçu un magnifique et généreux colis de mon partenaire Farin’Upque je remercie énormément

Je tiens a vous présenter celui ci et je vous invite a aller sur le site pour plus d’informations et découvrir leurs produits de haute qualité.

Farin’Up est une marque issue des Moulins de Kleinbettingen, c’est un entreprise familiale très active qui perpétue la tradition meunière depuis quatre générations.

Ils produisent une farine de qualité et très variée, a découvrir très vite je vous le conseille !

L’entreprise se soucie aussi beaucoup de l’environnement et respecte la biodiversité ainsi que l’écologie.

Ce sont des produits naturels dans des emballages modernes.

Voici le site, allez y faire un tourFarin’up !  Pour ma part j’était ravie de ce partenariat et je compte faire des belles recettes avec leurs produits que j’ai reçue. Rien que l’emballage est top!

Voici le colis:

P1220542

P1220548

Farine Fluide pour Pâtisserie&Cuisine (2)

Farine Blé pour Pâtisserie&Cuisine

Farine de seigle

Farine de sarrasin

Farine à Gâteaux fermentante

Graine de sésames toastées (2)

Mélange de 6 graines (2)

Graines de lin brun

Graines de Pavot

Graines de tournesol

Son de blé (2)

Son d’avoine (2)

Farine, Son d'avoine, Pâtisserie, Graines, Ramadan

Publicité
Publicité
Commentaires
S
haye haye hayeee tout ca ce sont de gros ou des echatillons kima hadak el mara ghir les photos ikabrou lolll <br /> <br /> en tout cas je le vois partout ce partenariat ! je vais peut etre leur ecrire ana igoulouli arwahi addi el sal3a loll<br /> <br /> grosse bise et saha ftourkoum le habiba
Répondre
S
leurs produits sont superbes ! bravo
Répondre
J
Félicitations pour ton partenaire! Bises!
Répondre
N
tu as été bien gâtée félicitations
Répondre
L
besahtek ma belle tu vas nous régalé heinn , bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité