750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
26 juillet 2013

Brochettes de Kefta Au Soja et Tandoori

Salem Bonjour

Toujours avec des recettes gouteuses et délicieuses pour ce mois sacré le Ramadan, je vous propose des brochettes birn parfumées aux épices qui peuvent être accompagné de salade pour ces grosses chaleurs. Sans oublier un bon pain moelleux maison,  mes enfants ont  préférés faire des sandwichs, j'avoue c'est hyper pratique..

P1170192_thumb1

Ingrédients:

500G viande Hachée

1/2 c à café de gingembre

1/2 c à soupe de tandoori  de mon partenaire Miss Paprika

2 c à soupe d’huile de pépin de raisin

2 c à soupe de Sauce de Soja de mon partenaire Kikkoman 

2 c à soupe de miel d’acacia 

1/2 c à café de sel

1/2 c à café de thym

Préparation:

Mélangez tout les ingrédients et faire une pâte de viande.

Vous faites des boudins que vous piquez avec des pics, couvrir avec un papier film et laisser reposer.

Vous les faites cuire sur une plaque ou plancha sans ajouter de gras. La cuisson doit être douce pour avoir des brochettes moelleuses et bien gouteuses.

P1170192_thumb3

Kefta, viande hachée, brochettes, ramadan, algerie, maroc

Brochettes , soja, cuisine vivante, tandoori, cuisine Varié, ramadan

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouiii c bon rahoum fel frigo les mousses aywa chefti kifache rouhte doukte la mousse allahouma inni saima haaaye et vu que c ta recette on va se partager la journee bache nakhlafe hade el nhare lollll
Répondre
S
coucou Assia !<br /> <br /> j'adooooore tu as tout a fait raison de faire des brochettes avec ce delicieux pain en prime ! ici il pleut j'ai fait des pilon de poulet rotis loll et une salade voilaaa je vais voir ton dessert !! je suis allee acheter el mascarpone 3la didani loll<br /> <br /> bizzz ma belle
Répondre
A
je me régalerai bien avec ces brochettes
Répondre
L
coucou assia c'est trop bon yatik el saha ma belle bises
Répondre
J
Hmmm! Parfait avec une délicieuse salade! Bises!
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité