750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
29 juillet 2013

Basboussa Au lait concentré et fleur d’oranger pour le ramadan

Salem Bonjour

Retrouvez la recette détaillée sur mon nouveau blog ICI et n'oubliez pas de s'inscrire 

Une pâtisserie traditionnelle de la cuisine algérienne pour les soirées ramadanesques, idéale pour accompagner le thé ou le café. On peut la décliner en plusieurs versions, je vois la propose au lait concentré et parfumée à la fleur d’oranger, elle ravira surement vos papilles..

20180526_145255

Basboussa, Ramadan  , recette-facile, Algérie, gâteaux-algériens, recette-rapide

Basboussa, recette facile, Ramadan, Recette-rapide, Algérie, Recette saine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère. Il faut juste que je pense a remonter mon four electrique du garage, ben oui en attendant de faire marcher le four de la maison. Je l'avais oublie mon gentil petit four au garage lol. <br /> <br /> Allez je vais regarder la tv et dodo. Bonne soiree a toi.
Répondre
C
Merci et je vais remplacer la semoule aussi, lol. J'avais pas vu. Ah la la. Oh oui plus frais. <br /> <br /> Merci bonne soiree a toi aussi.
Répondre
C
Coucou Assia,<br /> <br /> Comment tu vas ? Je rattrape mon retard.<br /> <br /> Cela m'a l'air delicieux, tu crois que je peux remplacer le lait concentree par de la creme de coco ? Je reflechis en version sans lait.
Répondre
C
bonjour, j'en ai fait une ce matin, aromatisé au sirop de citron (jus de citron + eau + sucre) et j'aimerais bien faire la tienne alors pourrais tu me donner le poids de farine, je te remercie
Répondre
M
Coucou Assia, ma question est peut être bête mais peut on remplacer la fleur d'oranger par de la vanille ? je testerais bien cette gourmandise qui me fait de l'oeil ! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité