750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
31 juillet 2013

Nouveau partenaire : La Case A Vanille

Bonjour,

Je vous présente aujourd’hui mon partenaire La Case A Vanille qui m’a envoyé de généreux produits et je les remercie beaucoup ! C’est une marque dédiée exclusivement aux produits a base de vanille. Sur leur site, que je vous invite fortement a aller consulter, vous trouverez tous leurs produits de haute qualité tels que des gousses de vanille, des sirops, des confitures, du sucre vanillé et autres encore !

Voici le lien vers le site:ICI 

Merci Adélaïde pour ta gentillesse

Et voici ce que j’ai reçu !

VINAIGRE AU POIVRONS ROUGESET À LA VANILLE DE MADAGASCAR 250 ML

SIROP DE VANILLE À LA VANILLE DE MADAGASCAR 250 ML

P1220738

Publicité
Publicité
Commentaires
N
félicitations ! de beaux partenariats ! bisous
Répondre
A
Ouaaa jolie partenariat , tu va te régalé avec sa.
Répondre
C
Des produits originaux, bravo pour ce nouveau partenaire!
Répondre
K
bravo pour ce magnifique partenariat
Répondre
M
Bravo Assia, tu as été gâtée! Je suis fan de vanille et je sens que je vais aller y faire un tour! Merci pour cette découverte! Gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité