750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
31 juillet 2013

Sablés aux Amandes pour l’Aid 2013

Salem Bonjour

Bientôt inchallah c’est l’Aid alors on va commencer a préparer des délicieux gâteaux pour célébrer la fin du Ramadan. Pour ça je vous propose une recette classique, facile et rapide des sablés très gourmands....

P1200083

Ingrédients:

250g de beurre doux

125g de sucre glace 

2 jaune d’oeuf

1/2 c à c d’arome de vanille

200g d’amande

200 à 250 g de Farine ( la pâte ne doit pas être trop sèche)

Gelée ou confiture

Sablés aux Amandes

Préparation:

Mettez la beurre mou, le sucre glace, les jaunes d’oeuf et battre au batteur pour avoir une crème légère.

Ajoutez l’arome de vanille et la poudre d’amande et ensuite la farine peu à peu ( selon l’absorption de la farine)

Étaler la pâte avec le rouleau et à l’aide d’un emporte pièce découper des formes une moitié avec des trous et une autre sans.

Chemisez un plat disposer vos biscuit délicatement et enfournez a 180° pendant 20 à 25 minutes.

Laisser refroidir les biscuit , et disposer un cuillère a café de gelée ou de confiture et remettre la partie troué.

Laisser sécher avant de les déguster.

P1200079

Sablés, AidRamadan, Gâteaux-algériens, biscuits, recette-facile

 Sablés , Aid , Algérie, Gâteaux algériens, Biscuits , Recette-facile, ramadan, Gâteaux secs, Recette-saine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont trop beaux tes sablés ma belle et terriblement gourmands! J'adore ce genre de biscuits! Bisous et belle journée à toi.
Répondre
A
De superbes gâteaux, j'ai justement de la gelée de cassis faite maison, bonne journée.
Répondre
C
ils sont jolis!! j'adoore!
Répondre
M
Superbes ces petits sablés!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Ils sont tous jolis et appétissants! Saha ftourek ma chère!
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité