750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
31 juillet 2013

Mini Quiches au poulet/ champignon et Courgette ( Pour l’Apéro)

Salem Bonjour

J’ai préparé cette recette de  mini-quiches pour la remise de mon diplôme, Elles étaient très apprécient par tout le monde. Je les ai encore préparé pour une entrée du ramadan et toujours un régal 

PicsArt_05-14-04

Ingrédients:

Blanc de poulet  en petits morceau que j’ai fais cuire a l’avance avec de la crème liquide et curry.

Pâte feuilletée

2 belles courgettes

6 Champignons frais

2 belles tomates

2 c à s d’huile d’olive

Sel + Poivre

1/2 c à c de curry

1 Pincée d’ Ail en poudre

1/2 c à c d’origan séché

Préparation:

Mettre l’huile dans une poêle, râpez la courgette et la faire revenir qlqs minutes.

Râper aussi les champignons et la tomate et les ajouter.

Ajoutez le sel, le poivre, le curry, l’ail et l’origan.Jusqu’a absorption total du liquide.

Ajouter le poulet en crème de curry, éteindre le feu et laisser refroidir.

Préchauffer le four a 180°.

Déroules la pâte feuilletée et couper des rond que vous entasser dans des moules a tartelettes.

Ajoutez la farce et enfourner pour 20 à 25 minutes.

PicsArt_05-14-04

Tartelette, Entrées, Mini-quiches, Ramadan, Algérie, Recette-rapide, Recette-facile

quiche , ramadan, recette-saine, tourte , poulet, tartelette , entrées

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Miam, des mini-quiches aux légumes, sympa. c'est léger et goûtu en même temps.<br /> <br /> J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bon appétit, Rico.
Répondre
B
une super idée, je mets de coté j'essaierais à l'occasion !! <br /> <br /> bisous, bonne journee
Répondre
C
des petites quiches qui sont bien tentantes
Répondre
J
Elles sont gourmandes tes mini quiches! J'adore! Je t'en chipe 2 au passage! Bises!
Répondre
Y
Mmm ça a l'air trop bon, j'adore les champignons, j'aime les cougettes, à tester!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité