750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
21 août 2013

Cookies au Carambars ( Gouter, recette facile et rapide)

Salem Bonjour

Je peux dire en toute honnêteté que ce sont les cookies les plus délicieux que j'ai gouté, depuis que j’ai commencé a tester ces délices, mes petits loups en raffolent. Ce sont des cookies de ma très chère Thérèse. Je n’avais pas de Michoko donc je les ai testé avec des carambars aux caramel et c’était juste un vrai délice.

P1220071

Ingrédients pour 20 cookies:

- 10 Carambar

- 20 Michoko

- 125 g de beurre

- 150 g de cassonade

- 185 g 200g de farine pour moi

- 1/2 oeuf battu

- 1c. à c.d'extrait de vanille

Préparation:

Coupez les Carambar en pépites ( petits morceaux).

Dans un saladier, mélangez le beurre, la cassonade et l'extrait de vanille.

Ajoutez l'oeuf et la farine petit à petit. Mélangez jusqu'à ce que la pâte soit homogène.

Ajoutez les carambars en pépites.Formez des boules que vous aplatissez légèrement.

Disposez-les sur une plaque chemisée ( les carambars coulent attention) Laisser de l’espace entre les cookies ( chose que j’ai zappé).

Enfournez de 15 à 18 min.

Laissez refroidir les cookies quelques minutes avant de les retirer de la plaque.

P1220073

Cookies, gouter, Biscuits, Carambars, recette-facile, recette-rapide

Cookies, Biscuits, Carambars, recette économique , Gouter , Recette-facile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe recette barakaalahou fik...mes petits bouts de choux ont aimés je l'ai même refait plusieurs fois en changeant de saveur noix d coco cacao la prochaine fois incha'Allah je metterai des noix
Répondre
M
Exuse moi pour les fautes de frappe. Bises et bonne fin de journée
Répondre
M
Comment ai ju pu rater cex beaux cookies<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
H
miam, miam, une délicieuse recette qui fait l'unanimité, bravo<br /> <br /> djoumoua moubaraka, bisous
Répondre
D
Ils ont l'air bien gourmand. Bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité