750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
1 septembre 2013

Mise a l’honneur

Bonjour!

Que du bonheur de voir et de recevoir des photos de recettes testées par mes chères copinautes et mes chère fidèles lectrices! Une très belle façon de dire merci et de nous encourager a donner et a partager plus! Merci a mes très chère copinautes  Natt, Véro, Co, Daphné, Samar  pour votre confiance!

Natt avec les Boutssou la tmessou

89186989_p[1]

Véro avec les Brioche a l'abricot & Caramel & Amandes effilées

brioches abricots

Co avec les Cookies Craquants au beurre de Cacahuètes et pépites de chocolat

cookies au beurre de cacahuètes de Co 

Daphné avec les Madeleines au citron

madeleine-au-citron-3[1]

Samar avec la Brioche Allemande Buchty

brioche_allemande_buchty4

Encore une fois Natt avec Tartelettes sans pâte aux framboise de mon jardin

89359717_p[1]

Vous aussi envoyer moi vos photos pour les partager avec mes lecteurs Sourire

Brioche, boulange, recette-facile, Thermomix, Madeleines, gâteaux, cookies

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations à toutes ces réalisations, plus gourmandes les unes que les autres, je te souhaite une très belle soirée, bisous christine.
Répondre
G
très belle mise a l'honneur félicitations a toutes et a toi bien sur pour ces superbes réalisations<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée bises
Répondre
C
une belle mise a l'honneur chez toi aussi bises
Répondre
M
Que de jolies recette et réalisations ! Merci à toi de nous inspirer :)<br /> <br /> Bonne fin de week-end ! Bisous.
Répondre
C
Merci ma chere Assia pour la mise a l'honneur. Et les autres font tres envie aussi.<br /> <br /> Bon dimanche. Gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité