750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
18 septembre 2013

Beignets A la cannelle et fleur d’oranger

Salem Bonjour

Je vous propose une recette facile, rapide et surtout très gourmande. Avec un bon chocolat chaud, c’est juste un vrai régal, j’ai chipé cette délicieuse recette de chez ma chère copinaute Daphné. Dés que j’ai vu sa recette je me suis précipitée pour les préparer pour le gouter. J’ai ajouté juste des petites choses pour les parfumer à notre gout...

P1240798

Ingrédients:

250g de farine T45

250g de fromage blanc

2 c à s de sucre

2 c à s d’eau de fleur d’oranger

2 c à s d’huile de tournesol

2 oeufs 

1 c à c de levure Chimique

1/2 c à c de Cannelle 

Préparation:

Mélanger les poudres (Farine, sel, le sucre, cannelle, levure chimique).

Ajoutez l’huile, ls oeufs, le fromage et finalement la fleur d’oranger.

Mélanger les tout avec une spatule, chauffer une bonne quantité d’huile dans une poêle profonde.

Faite des boules avec deux cuillères c’est plus pratique, les faire frire sur les deux cotés.

Le feu doit être moyen quand vous plonger les beignets , sinon ils vont cuire a l’extérieur et reste cru a l’intérieur.

Posez les beignet sur un papier absorbant (sopalin), les saupoudrez ensuite de sucre glace

Dégustez avec un bon chocolat chaud.

P1240805

Beignets, recette-facile, recette-rapide, gouter, Cuisine accessible

Beignets, Gouter, Cuisine accessible

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est a peu pres la meme recette que celle que je fais pour carnaval ...vais je faire carnaval avant l'heure!!!
Répondre
L
miam ils ont l'air trop bons, j'adore le gout de la cannelle ^^
Répondre
O
ils ont l'air delicieux et bien gourmand
Répondre
G
oh la vilaine tentatrice, une si bonne recette, on ne peut s'en priver!!!! bisous
Répondre
J
J'adore les beignets ! C'est délicieux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité