750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
19 septembre 2013

Feuilletés au Philadelphia et tomate séchée

Salem Bonjour

Inutile de vous dire que nous sommes des grands fans des feuilletés, dés que j’ai vu ces délicieux et craquants feuilletés, je les ai vite préparé pour ma tribu. On peut décliner la farce selon nos gouts et avec ce qu’on a dans nos placard. J'avais du philadelphia alors je les tentais avec, ma chère copinaute Marianne les a proposé au chèvre.

P1240562

P1240567

Ingrédients:

1 Pâte feuilletée

Tomates séchées ( la quantité que vous souhaitez)

125g de Philadelphia

Origan Basilic

Préparation :

Etaler sur la pâte feuilletée le fromage philadelphia, ajouter les tomates séchées coupées en morceaux puis parsemer de basilic.

Rouler la pâte sur elle-même et la laisser reposer 15 minutes au réfrigérateur enveloppée par du film alimentaire.

Découper en rondelles de 1cm et enfourner 15 minutes à 200°C.

P1240551P1240557

P1240560P1240562

P1240567 

Recette-facile, feuilletés, recette-rapide, Cuisine-accessible

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien, c'est toi cette fois qui me prends de court!!!!<br /> <br /> je viens de les voir chez céline .; qui les avait pris chez Marianne...<br /> <br /> je l'ai mis aussi de coté ... bisous
Répondre
M
Ça a l'air trop bon! J'adore les petits feuilletés!
Répondre
B
ici aussi on adore les petits feuilletés dans ce genre là, les enfants sont ravis d'en avoir pour l'école le lendemain midi !! bisous, belle apres midi
Répondre
P
Merci ma belle! je suis super contente de voir tes photos et ta version qui est tout aussi appétissante si ce n'est plus! avec du basilic et du Philadelphia sa me tente énormément aussi :)) merci encore! bises
Répondre
S
Je pense que je vais essayer ma chére Assia. Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité