750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
3 octobre 2013

Cake aux fruits confits et son d’avoine

Salem Bonjour

Je suis une grande fan de fruits confits et j’ai réussi a les faire aimer a mes enfants qui préfèrent les pépites de  chocolat! Un délicieux cake bien savoureux, gouteux qui fera des heureux chez vous! Je propose ce cake pour un gouter gourmand! On passe a la recette sans tarder.

P1250032

Ingrédients: ( Pour 2 petits cake ou 1 grand )

150 g de beurre demi-sel

150 g de sucre

3 oeufs 

150 ml de Elben, le lait fermenté , le babeurre

150 g de son d’avoine de mon partenaire Farin’up 

1 sachet de levure chimique

500 g de fruits confits ( 100g de baies de Goji + 100g de cranberries + 100g de melon + 100g de papaye + 100g d’ananas)

250 g de farine

P1250040

Préparation:

Préchauffer le four à 180°. Chemiser un moule à cake, pas besoin si vous utilisez des moule en silicone.

Battre le beurre et le sucre en pommade , ajouter les oeufs un a un. Ajoutez le lait fermenté et continuer a battre pour obtenir un mélange homogène. 

Mélanger la farine, la levure, le son d’avoine et les ajouter au précédent mélange pour former un appareil bien onctueux.

Ajouter ensuite les fruits confits et verser la pâte dans le moule et enfournez pour 50 minutes.

P1250052

Cake, Gâteau, gouter, fruits-confits,recette-rapide, cuisine-saine, cuisine-accessible

Cake , Fruit confits , Gouter           

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est parfait ce cake !!! Bisous
Répondre
J
Qu'il est beau ce cake !
Répondre
G
ce cake il a tout pour me plaire!
Répondre
R
super j'adore aussi les cakes enfin surtout les enfants avec un petit café ou au gouté il sera le bien venu merci a+
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine !
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité