750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
17 novembre 2014

Cookies Au Caramel

Salem Bonjour

Je voulais changer un peu le look des cookies en leur rapportant une touche plus gourmande, et une forme différente que la classique qui reste toujours aussi jolie! Mon idée c’est de les associer au caramel! c’était juste un régal.

P1250838

Ingrédients:

220g de beurre doux

150g de cassonade

2 oeufs 

300g de farine

100g de pépite de chocolat Bio

1/2 sachet de levure chimique

Caramel au beurre salé ¨

P1250847

Préparation:

Préparer des moules a savarins ou autres préchauffer le four à 180°.

Battre le beurre avec le sucre jusqu’a ce que vous aurez une crème plus aéré

Ajoutez les oeufs un à un, mélanger la levure à la farine et les ajouter au mélange de beurre.

Ajoutez ensuite les pépites de chocolat, avec une cuillère a manger remplir les empreintes du moule à 1/2 ( il gonflent a la cuisson).

Enfourner pour 30 à 35 minutes ( selon votre fours) Laisser refroidir complètement avant de les garnir avec du caramel beurre salé.

P1250848

Cookies, gâteau, biscuit, cuisine-accessible, recette-rapide, recette-facile, caramel

Cookies, Sablés, biscuits , Caramel, gâteaux-algériens           

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une belle idée !
Répondre
L
Une très belle die que de leur avoir donné ce look, ils sont encore plus gourmands ! gros bisous ma belle
Répondre
G
Je ne t'abandonne pas ne cois pas ça ! juste beaucoup de retard dans mes visites car je suis à droite et à gauche en ce moment ! hier en plus j'ai rencontré ce problème Facebook qui m'a manger toute la matinée ! <br /> <br /> Tes cookies me font de l'oeil ce sont mes gourmandises préférées tu le sais ! Je viens tout juste de réaliser des cookies à base de caramel salé mais pas que... et c'est juste mortel !! A chaque fois je dis il faut que j'arrête mais voilà je retombe sur des recettes divines comme celle-ci ! heureusement je n'ai pas les moules qu'il faut !! Gros bisous ma petite assia !
Répondre
P
Effectivement, tu rends les cookies encore plus gourmands avec cette "pâte à tarte en cookies" et la garniture beurre salé. Bravo pour l'idée c'est clairement super bien pensé !
Répondre
S
Non non c est pas un régal c est une tuerie!!! Lol. Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité