750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
12 octobre 2013

Mise a l’honneur

Bonsoir!

Je suis ravie de vous présenter les réalisations de mes chère copinaute qui m’ont fait grand honneur en testant mes recettes! je vous remercie mes douces amies pour votre confiance et j’espère que vous vous êtes bien régalerSourire

Sylvie Amie'Lie a testé le Poulet au Curry et Lait de Coco

Sylvie Amélie avec le poulet au curry et lait de coco

Sylvie ( Sylvmel) a été tenté par La Pâte brisée

Sylvmel avec la pâte brisée thermomix

Sylvie (Sylvmel) a testé aussi  la Brioche ultra moelleuse au Elben et Pépites de chocolat

Sylvmel avec la brioche au Elben

Sorawel a tenté les Briochettes Au Elben Fourrées au Nutella

Sorawel avec les briochets au elben fourées au nutella

Carremh a testé la Buchty après l’avoir vu chez Samar qui l’a testé aussi

Marie-hélène avec la buchty

Natt a testé rapidement les Gaufres au Pavot parfumé au citron vert

Natt avec les gaufres au pavot et citron]

Nadia a testé les Pilons de Poulet au Soja

Nadia avec les pilon au soja

Daphné a tenté les Crêpes Panées

Daphné avec les crêps panées

Daphné a testé aussi Tajine Tunisien au Poulet

tajine-poulet-courgettes Daphné

Ginette a testé Cake aux fruits confits et son d’avoine

Ginette avec le cake aux fruits confits

Merci a toutes et a bientôt pour d’autres réalisation, si vous aussi vous avez tenté mes recettes n’hésitez pas a m’envoyer vos photosSourire

Recette-accessible, cuisine-economique, cake, poulet, brioche, tajine, crêpes, lait-de-coco,Gaufres, pâte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit bonjour, pendant que tu savoures cette période de fête, à bientôt...
Répondre
M
Bravo à vous toutes
Répondre
A
de bien bonnes réalisations
Répondre
C
Quand on voit les recettes faites on peut comprendre que toutes ces personnes soient tentées..
Répondre
B
mmmmm les crepes panées !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité