750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
5 novembre 2013

Quenelles de Poulet au Garam Masala

Salem Bonjour

Toujours à la recherche des recettes qui plairont à ma tribu et surtout pour mes enfants qui sont un peu difficiles au niveau des viandes. Je connais leurs gout et je part rassurée pour la réalisation de ces quenelles super délicieuses..

PicsArt_05-30-09

Ingrédients:

500g blanc de poulet

1 c à c de Garam Masala

1 échalote

2 gousse d’ail sans germe

2 tour de poivre

1/2 c à c de sel ( vous dosez selon votre gout)

1 oeuf 

3 c à s de chapelure ( maison pour moi)

2 c à s de gruyère râpé

Huile pour friture 

PicsArt_05-30-09

Préparation:

Coupez le blanc de poulet et hachez les morceaux avec l’échalote et l’ail.

Versez le mélange dans un récipient , ajoutez l’oeuf, le poivre, le sel, la chapelure, le garam masala et le gruyère.

Mélanger le tout et faite de petit doigts, chauffez l’huile et les faire frire.

Les mettre sur un papier absorbant avant de les servir chauds. avec de la sauce soja ou de la moutarde.

PicsArt_05-30-09

Poulet, recette-facile, recette-rapide, cuisine-accessible, cuisine-saine, cuisine-economique, soja, entrée, apéritif

Quenelles de poulet , galettes de poulet          

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jamais fait ni mangé de quenelles mais j'avoue que cela me tente bien ! Bises et bonne journée!
Répondre
C
Pour mes enfants aussi cela devrait plaire ! je suis preneuse ! bises
Répondre
O
magnifiqueeeee, vraiment très belles tes quenelles
Répondre
M
Coucou ma belle, <br /> <br /> <br /> <br /> Waow que de bonnes délices chez toi. Il va falloir que je me rattrape !!! :D En tout cas cette recette de quenelle de poulet me plaît bien. Ça m'a l'air si délicieux. En même temps tu nous régales tout le temps. :) Des bisous
Répondre
J
Quel délice !
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité