750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
10 novembre 2013

Mise a l’honneur

Bonjour,

Je remercie mes copinautes qui ont testé quelques recettes pendant mon absence! ça me fait toujours plaisir ce beau partage entre aminautes! Apparemment et par confirmation des copines virtuelles les recettes étaient bien réussi, vous n’avez qu’avoir les photos hein?Sourire

Je commence par ma chèreNadia qui a testé mon Pain express pour Hamburger 

Nadia avec les hamburger express

ça vous met l’eau a la bouche surement son hamburger ??

1385210_170365343158676_779861358_n

Ma chèreJosette qui a été séduite par mes Galettes de Poulet au Tandoori et Flocons de Riz

Josette avec les galettes de poulet et flocons de ris N°1

Ma très chère Graziella du Made in Cooking a testé mes Palets Bretons

Images intégrées 1

Minoux a été séduite par ma Tarte Façon Amandine a la poire et Quetsches et Noix de Coco

Tarte de poire et quetsches par httpthermominoux.over-blog.com

Ma Jeanne a testé Les Pancake a la semoule et Sirop d'érable

DSCF2678[1]

Merci mes amies pour votre confiance qui me touche SourireGrosse bise a chacune de vous

Tarte, pain, galettes, poulet, fruits, Biscuits, gouter, Hamburger

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah sahabty nsitini wella c moi qui ai rate ta mise a l'honneur je ne sais plus si je t'ai envoye le lien de la recette que j'avais realise attends je vais voir ballak ga3e tu l'as publie s'etait juste avant que tu partes en vacances loll
Répondre
J
Me voici en très belle compagnie, bravo à toutes et merci à toi ma chère ! Bises, belle semaine. Jeanne
Répondre
L
coucou Assia , tres belle réalisation s bravo a toutes ça donne envie , gros bisous
Répondre
A
Bonsoir Assia, c'est beau, c'est appétissant, c'est super ! bravo à ces dames.
Répondre
N
De délicieuses réalisations! Ton blog est une véritable source d'inspiration!!! Bises et bon week-end Assia
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité