750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
13 novembre 2013

Muffins au Beurre de Cacahuètes et Mars(Gouter)

Salem Bonjour

Me Farah était invité chez sa copine pour passer l’après-midi ensemble, je l’ai su 1 h à l’avance. Alors impossible pour moi de laisser ma fille partir les mains vides! Hop direction la cuisine pour préparer de délicieux muffins, ouvrir les placards du beurre de cacahuète oui c’est délicieux, mars que j’ai acheté en promo oui pourquoi pas?? C’est bon pour les gourmands! Allez venez avec moi pour la recette, je vous montre ce que j’ai concocté pour ces demoiselles

P1250757

Ingrédients:

100g de sucre

100ml d’Elben 

100ml d’huile

3 oeufs 

1 sachet de levure

1/2 c de poudre de vanille 

2 c à s de beurre de cacahuètes

farine (3 petites verrines )

2 barres de Mars ( chaque barre coupée en 6 morceaux)

P1250765

Préparation:

Préchauffer le four à 180° à 200°

Battre les oeufs avec le sucre, la poudre de vanille.

Ajoutez le beurre de cacahuètes, ensuite l’huile et Elben et continuer a battre au batteur 2 minutes.

Mélanger la farine, la levure et les ajouter au mélange d’oeuf.

Beurrer vos empreinte de muffins et verser 3/4 de pâte. Plonger les morceaux de mars a l’intérieur de chaque empreinte.

Enfourner pour 30 à 35 minutes.

P1250766

Muffins, gouter,gâteau, recette-rapide, recette-facile, Cuisine-economique, cuisine-accessible

Muffins , Chocolat, Beurre de cacahuètes , Mars           

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est gourmand pour le gouter humm , une bonne idée pour le mercredi !!!
Répondre
L
Terriblement gourmands ces muffins ! Comment ne pas craquer ???
Répondre
C
Rooh à chaque fois que je passe te voir, y a des tueries, tu veux nous tenter hein!! Gros bisous
Répondre
N
mmm magnifique
Répondre
A
Ils sont magnifiques, elles ont bien dû se régaler, et à cet âge là les calories ne comptent pas, petites chanceuses !
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité