750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
27 novembre 2013

Cookies aux Pralines roses aux Amandes

Salem Bonjour

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre et ne pas passer vous voir! J’ai de grosses douleurs au niveau du dos! Mon hernie discale rechute et depuis hier je suis complètement bloquée, le traitement est lourd et me joue des tours! Je passe comme je peux, toute seule je sais que je vais m'’ennuyer a mourir!  Ca serai dommage de ne pas vous faire profiter de cette recette de cookies! une tuerie je vous assure ce sont des délices “Parole de Gourmande lol”! Même Rayan qui n’aime pas les Pralines, il s’est régalé...

PicsArt_04-29-08

Ingrédients pour la base des cookies:

100g de beurre 

150g de sucre

2 oeufs entiers

1/2 c à c de Bicarbonate

1/2 sachet de levure chimique

280g de Farine T55 Bio

Ingrédients de Garniture: ( qu’on peut changer selon les gouts et les envies)

150G Pralines roses aux Amandes

PicsArt_04-29-08

Préparation:

Passez les Pralines roses dans un mixeur pour les hacher grossièrement( il ne faut pas les réduire en poudre )

Travaillez le beurre ramolli, le sucre au fouet ou au batteur, ajoutez les oeufs.

Incorporer les Pralines roses et travailler avec une spatule pour avoir un mélange homogène.

Mélanger toutes les poudres ( Farine, levure, bicarbonate) et les ajouter au mélange de beurre-Pralines.

Préchauffer le four à 180°, faites des boules que vous disposer sur une plaque chemisée ou sur une toile en silicone comme moi.

Enfourner pour 15 à 20 minutes ( selon la cuisson que vous désirer)

A la sortie du four laisser refroidir avant de les retirer de la plaque.

PicsArt_04-29-08

Cookies, USA, Pralines, gouter, gâteau, recette-facile, recette-rapide

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou ma douce assia,tes cookies sont magnifique,j'y gouterai bien!!<br /> <br /> désolée que n'aille pas mieux,soigne toi bien pour revenir en pleine forme!! gros bisous
Répondre
O
délicieux tes cookies
Répondre
Z
Je connais çà, un conseil, ne reste pas clouée, bouge un peu, sans effort, la cicatrice se fera mieux et tu seras moins bloquée, la chaleur çà fait du bien, je me fais souffler de l'air chaud du sèche cheveux, un délice, aller porte toi bien, çà va passer, bisou.
Répondre
C
Des beaux cookies bien gourmands! Bises.
Répondre
S
Bonsoir ma douce Assia rhooooooo pauvre chérie j'espère que tu souffres pas trop surtout repose toi bien ainsi que ton dos c mauvais ça pffffffff ! Miam Miam je t'en chipe 1 lol qu'ils sont beaux ils donnent envie de croquer ! Bon rétablissement à toi ma douce gros bisous à bientôt inchallah
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité