750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
4 décembre 2013

Cookies ou Mookies au Caramel et Noix d'Amazonie

Salem Bonjour

Encore une fois je vous ai concocté une autre variante de Cookies super gourmande. L'idée c'est donner une forme de muffin ou cookies et marier les deux douceurs pour un peu d'originalité, ça donne aussi un cookies croustillant et moelleux à la fois et ça nous a beaucoup plu. Je reste fidèle à ma dernière recette car ça me convient parfaitement, en changeant les parfums, les garnitures et surtout les formes!

P1260894

Ingrédients de base de Cookies ICI :

Ingrédients de Garniture de cookies:

100g de noix d’Amazonie

100g de Pépites de Chocolat noir + un peu pour le dessus

Confiture de lait 

P1260907

Préparation: ( Après avoir préparé la pâte de cookies comme ICI )

Vous faites des boules un peu plus grosse que celles des cookies classiques.

Préchauffer le four à 180°.

Dans des moules à briochettes étalez la pâte a l’intérieur du moule pour qu’elle épouse la forme.

P1260880

Enfourner pour 25 à 30 minutes, dés que les cookies refroidissent badigeonner les de confiture de lait et les parsemer de Pépites de chocolat.

Déguster avec un bon café et pour les enfants, un bon chocolat chaud et c'est que du bonheur...

P1260895

Cookies, Biscuits, Confiture de lait, Chocolat, Gouter

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Olala, je n'ai qu'une envie, c'est d'y mordre à pleines dents, terribles tes cookies j'adore, bisous
Répondre
M
Des cookies moulés c une excellente idée, très jolis les tiens et trèèèèèès gourmand<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Assia
Répondre
M
Ils ont l'air délicieux!<br /> <br /> PS: Chez moi, un petit jeu pour gagner un livre de Jamie...<br /> <br /> http://melineencuisine.wordpress.com/2013/12/04/pour-vous-remercier/
Répondre
J
Tes cookies sont très rigolos !
Répondre
O
wahouuuu super jolie ! J'aime beaucoup
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité