750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
8 décembre 2013

Biscuits pour les fêtes de fin d’année

Salem Bonjour

Si vous n’avez pas encore préparé tous vos biscuits, et vos paquets pour offrir à vos proches et vos amis, voici quelques recettes qui pourront vous être utiles pour les fêtes et ravir vos papilles! De bonnes recettes pour de bonnes fêtes...

Boules De Neige

P1090416

Les truffes

P1120513

Cookies au Blanc d'oeuf

P1190318

Boules au fromage et gaufrettes fourrées au loukoum A la Rose

P1140843

Chocolat Maison a la Cardamome et Marshmallow

P1150133

Boules Chocolatées pour Noël

P1150957

Biscuits de Noël

P1150985

Biscuit a la Noix de Muscade

P1160136

Biscuits au Spéculoos et Noix de Coco

P1160203

Biscuits, Gâteaux-Algériens, Noël, Gâteaux-Secs, Sablés, Fêtes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai regardé tes boules au fromage et aux gaufrette qui m'intéressent bien, le seul souci, ou trouver du loukoum dans mon petit patelin d'Eure-et-Loir, je mettrais bien ma confiture de coing super costaud, mais je me demande si ce sera bien au niveau du goût, j'ai des doutes ? bises
Répondre
S
J'en choisirai bien un de chaque pour gouter (hihi !!) J'adore avec les paillettes, c'est trop joli. Bisous
Répondre
M
Aie aie, dur dur de choisir!^^
Répondre
N
coucou Assia<br /> <br /> comment ça va ? la reprise s'est bien passée ?<br /> <br /> je te piquerai bien une douceur de chaque lol<br /> <br /> bonne soirée gros bisous à vous tous
Répondre
J
Ils sont plus beaux les uns que les autres, bravo, je chipe un assortiment hi, hi, hi !!!!! Bises, bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité