750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
15 décembre 2013

Mise a l’Honneur

Bonjour,

Une petite mise a l’honneur pour remercier mes amies et mes fidèles copinautes, pour leurs réalisation qui me font a chaque fois chaud au coeur! Je vous laisse admirer ces belles photos qui vont vous faire saliver sans aucun doute! Merci mes très chères amies Samar, Natt, Daphné, Saléha  

Je commence par ma très chère amie Samar qui a testé Gâteau au pomme extra moelleux il est juste magnifique!

gateau-aux-pommes-extra-moelleux Samar

Encore Samar qui m’a fait le plaisir de tester Brioche sans Oeuf au Thermomix mais sans Thermomix elle a utilisé ces petites mimines et avec un façonnage magnifique que je testerai prochainement lol!

brioche-sans-oeuf300

Ma très chère amie Natt fan de citron comme moi a été séduite par le Cake au Citron que moi même je l’ai emprunté a Daphné! j’ai adoré la forme que Natt a donné a son cake pas vous?? 

Natt avec le cake au citron

Ma très chère Daphné a testé Batata Hamra Bel kemoun , les photos me donnent terriblement faimSourire

tajine-poulet-pomme-de-terre par Daphné

Finalement ma très chère Saléha a été séduite aussi par les Pain Express pour Hamburger, je le trouve bien réalisé joliment présenté!

pain-humburger-express de Saléha ]

 

 

 

 

 

Merci a vous toutes pour votre confiance qui me touche beaucoupSourire

Pain boulange tajine, gâteau, cake, gouter recette-facile, recette-accessible

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam, miam, un petit régal pour les yeux, en attendant de tester moi-même, passe une bonne journée.
Répondre
P
Une belle mise à l'honneur très très gourmande! bravo!!
Répondre
S
coucou Assou<br /> <br /> merciii ma cherie pour la belle mise a l'honneur hamdoullah 3la slamti hihihi que je nai pas oublier denvoyer les photos lloll le week end jai fait ton tajine zitoune au poulet tres bon je vais le refaire incha allah au courant de la semaine et prendre de belles photos :) il neige il neige :) il fait froid mes filles voulaient faire de la luge haaaaye trop verglassante la neige :( on est cloitre a la maison je n'aime pas le froid loll<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
A
superbes réalisations , bravo à toutes et à toi pour tes belles recettes !
Répondre
L
Une très belle mise à l'honneur ! Bravo aux cuisinières et bien sûr à toi ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité