750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
29 décembre 2013

Entremet Choco- Mascarpone Aux Spéculoos Pour Noël Version familiale

BONJOUR,

Comme je vous ai dis pour la quantité c’était pour un mini et un grand! la recette individuelle est ICI ! Voici ce qu’on a partagé en famille après un bon repas! Tout le monde a adoré et on s’est régaléSourire J’ai juste ajouter un lit de spéculoos pour faire une base et pour plus de gourmandise Clignement d'œil les petits bonhommes de neige pour dire aux amis que j’ai pensé a vous pour Noël.

Dans cette version pas de framboises mais pour les amateurs de spéculoos comme moi! je pense que vous serez ravis

P1150214

P1150227

INGREDIENTS:  Pour 8 à 10 personne

La même base qu’ICI

Spéculoos réduit en poudre

Chips au chocolat

Bâtonnets au chocolat 

Cacao amer

Bonhomme de neige en sucre

PREPARATION:

Mélanger la poudre de spéculoos avec 3 c à soupe d’appareil de choco-mascarpone pour avoir une pâte homogène.

Posez un cercle sur une assiette et serez bien  la pâte de spéculoos pour faire une base.

Ensuite verser la mousse et mettre au congèle au moins 1 heure.

Après décorer a volonté.

P1150153P1150154

P1150158P1150230

P1150238

P1150241

 

Recette-rapide, recette-facile , recette-accessible, Chocolat, Entremet, Buche

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ok, je n'avais pas compris!!!! Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Bonne journée.
Répondre
G
Bonjour, c'est encore moi ;)<br /> <br /> Merci pour le lien. J'ai une autre question, c'est 250g de mascarpone pour 1 petit entremet?<br /> <br /> Merci
Répondre
G
Bonjour, je souhaite réaliser ce dessert mais les liens vers les quantités ne sont plus actifs.<br /> <br /> Pouvez vous me les donner?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
A
ton dessert en portion est top...je pense refaire mon gâteau de Nouvel An (pas encore publié, j'ai toujours du retard !! lol) en version individuelle même si je n'ai que 6 cercles de présentation car ce genre de dessert je le réalise pour entre 11 et 16 personnes...utiliser des chips de chocolat pour la déco est une très bonne idée<br /> <br /> merci de ta visite et bonne année
Répondre
M
caaaaaaaanon :) merci du partage bisou assia
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité