750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
2 janvier 2014

Verrine d’Avocat et Crevettes à la Mayonnaise

Salem Bonjour

Normalement je devais commencer par ces verrines avant de poster le plat précédent ICI , mais ce n’est pas bien grave. Je vous livre toutes les recettes de notre repas et à vous de les placer dans l’ordre hihi. Une recette très facile, rapide et délicieuse.

PicsArt_05-14-04

Ingrédients:

600g de crevettes roses

2 avocats

2 bonnes c à s de mayonnaise maison recetteICI

Poivre et sel selon le gout

1/2 jus de Citron vert

Préparation:

Montez la mayo comme ICI et la mettre au frigo.

Préparez les crevettes  les décortiquer et retirez le fil digestif.

Couper les crevettes en petits morceaux, ajoutez la mayo, filmer et réserver au frais.

Epluchez l’avocat et le couper en petits morceaux, salez, poivrez ajoutez le jus de citron.

Dresser les verrines en commençant par une couche de mélange de crevettes, une couche d’avocat et etc…

Décorer avec une crevette et une rondelle fine de citron, servir frais..

PicsArt_05-14-04

 Verrines, recette-rapide, recette-facile, recette-economique, recette-accessible, recette-saine,Crevettes,Avocat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes tes verrines, ca me plait bien ^^
Répondre
B
extra, j'adore les avocats et les crevettes !! bises
Répondre
M
Des verrines comme je les aime !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Bonjour ma douce Assia, tout mes meilleurs voeux pour 2014 santé, bonheur et prospérité à toi et tout tes proches. Hummmmmmmmm jolie verrines elle me font envie miam j'adore les crevettes et l'avocat ! Gros bisous !!!
Répondre
N
mmmm j'aime j'aime j'aime
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité