750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
5 janvier 2014

Bouchées a la Clémentine et chocolat

Salem Bonjour

J’ai craqué quand j’ai vu ces délices “les quartiers de clémentines au chocolat noir”chez Caro ICI. J’avais déjà préparé le gâteau à la mandarine ICI. Comme il me restait de la pâte, j’ai préparé des bouchées bien moelleuses avec cette touche d'acidulé et le chovolat qui apporte de la douceur. Merci Caro, le duo est une explosion de saveurs en bouche...

PicsArt_04-02-06

Ingrédients:

pour les bouchées recetteICI

Confiture d’oranges( recette a venir)

Pour les quartiers:

Qqs clémentines

Chocolat noir

Préparation:

Versez la pâte dans des petites empreintes ovales.( Moule en silicone)

Enfournez a 180° pour 20 à 25 minutes.

Démoulez les bouchées et badigeonnez les surfaces avec la confiture d’orange.

Posez les quartiers sur les bouchées et servir.

PicsArt_04-02-06

Gouter, gâteaux, Moelleux,chocolat , recette-facile, recette-rapide, recette-accessible, Clémentine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime j'aime j'aime, j'en prenderai volentier.
Répondre
L
C'est une super idée ! Je veux bien croire que cela soit une explosion en bouche ! Bises et bonne journée
Répondre
N
Franchement c'est trop trop la classe j'adore mais tu as du passé du temps avec les clementines et le chocolat!
Répondre
K
elle ont l'air trop bonne tes petites bouchées !
Répondre
S
coucou Assou<br /> <br /> c la periode des clementines et j'adoooore en plus ! une belle association avec le chocolat et tes bouchees je n'en ferais qu'une bouche :)<br /> <br /> grosse bise el habiba
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité