750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
25 janvier 2014

Encore une fois mon partenaire GIF

Bonjour mes amis,

Avant tout je tiens a m’excuser pour cette petite absence, j’étais très prise par des petits soucis. je fais mon retour doucement et avec joie. Un grand merci a vos gentils commentaires et mails qui m’ont fait grand plaisir, je tiens aussi a remercie mon partenaire GIF qui m’a encore fait confiance et a renouveler pour la 3me fois notre partenariat! Sans tarder je vous présente en qqs mot mon partenaire.

Géniales Innovations France:

GIF se sont des produits innovants français que se soit pour la cuisine, la maison en général, les cadeaux ou encore certains gadgets.Vous trouverez votre bonheur facilement sur leur site. je vous conseil fortement d’aller le découvrir. Voici le lien : Sunner GIF

Et voici ce que j’ai reçu et c’était mon choix bien évidement:

Un hachoir à viande en fonte d’acier à surface affinée. cette machine à un couteau à 4 lames et disque perforé de 45mm. Un hachoir de viande mais pas seulement parce que j’ai déjà utilisé ce genre de machine pour d’autres  utilisations culinaires que vous découvrirez plus tard.

P1280116

Marguerite, Viande-hachée, Pâtes, recette-saine, recette-accessible

Publicité
Publicité
Commentaires
O
On en a un très ancien à la maison , tu me donne envie de voir si il fonctionne correctement et ce qu'on peut faire d'autre que de la viande avec!
Répondre
L
superbe, quelle chance, bisous
Répondre
P
je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tes soucis s'arrangent petits à petits, prends bien soin de toi et de ta famille! bisous
Répondre
C
très beau partenariat, bises
Répondre
L
coucou Assia bon retour parmi nous , je suis ravie de te relire tu es notre rayon de soleil ma belle ;) , j'ai hate de voir tes réalisation avec le hachoir besahtek bravo pour le partenaire !!!<br /> <br /> gros bisous hbiba à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité