750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
16 mars 2014

Verrine de Concombre et Pomme Granny

Salem Bonjour

Je reviens aujourd’hui avec un peu de fraicheur, une petite recette qui se mange sans faim, je l’ai déniché chez ma copinaute Daphné. Ces verrines sont devenues hyper présentes chez moi pour les soir, une recette rapide, facile et délicieuse a souhait, comme quoi ce sont ces tites recettes simples qui s'avèrent meilleures!

Verrine de Concombre et Pomme Granny1

Ingrédients:

1/2 concombre

1 pommes granny

1 fromage Nature Fjord

Sel, Poivre

Menthe séchée ( mon ajout)

1 c à c de jus de citron vert ( sur le conseil de Daphné)

Verrine de Concombre et Pomme Granny2

Préparation:

Laver le concombre et découper le en petit dés. Eplucher les pommes et couper les également en petit dés.

Verser le jus de citron sur les morceaux de concombre et des pommes.

Ajouter le fromage, saler, poivrer et ajoutez la menthe séchée en poudre. Bien mélanger. Rectifier l’assaisonnement si nécessaire.

Verrine de Concombre et Pomme Granny(1)

Recette-rapide, recette-facile, recette-accessible, recette-saine, Verrines

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ouhhh ca doit être pas mal ça! en prévision des beaux jours...
Répondre
M
Très tentant!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
quel merveille cette recette, je m'abonne a ton blog, et jespere que tu vas mieux, bisous
Répondre
M
c'est une association bien sympa
Répondre
M
J'aime énormément le changement qu'il y a par ici ma belle. Beau travail et par la même occasion, super cette recette. C'est croquant et bien frais pour les beaux jours. ;p
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité