750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
23 mars 2014

Mes recettes testées

Bonjour,

Comme toujours c’est avec une grande joie, de vous présenter mes recettes testées par mes copinautes! Je suis ravie et contente de les partager avec vous.

Je me rattrape et je commence par ma copinaute Salima qui a testé mes Canapés Panés pour l’Apéro 

salima avec des canapé pannés]

Rachel que je n’ai pas pu mettre sa photo la dernière fois a testé Pain de Mie Au miel et flocon d’avoine

Rachel avec le pain de mie au miel et flocon d'avoin N°2

Sophie a testé la Marguerite a la Mandarine après l’avoir vu chez Cécile qui a elle aussi l’a testé

plaisir gourmandises de Sophie avec le gâteau a la mandarine

Finalement je fini avec Brigitte avec sa jolie présentation, elle a testé mes Caramel dur au beurre salé et aux amandes Effilées

Caramels-aux-amandes-effile de Brigitte

Merci beaucoup a  vous toutes pour votre confiance

Gâteaux, caramel, pain, boulange, Apéro

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour le partage . j'adore !!
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Miaaam, sa donne super envie toutes ces photos ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
Répondre
M
Bravo à toutes! de jolies recettes! bises
Répondre
M
Bravo à toutes! de jolies recettes! bises
Répondre
M
Bravo à toutes! de jolies recettes! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité