750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
1 avril 2014

Mousse d’Avocat en toute Simplicité

Salem Bonjour.

Un avocat qui traine et un pot de fromage qui s’ennuie, autant de les associer pour changer leur routine non. Une mousse bien aérée, toute fraiche que vous pouvez la servir pour l’Apéro ou pour accompagner vos plats également. A consommer vite de préférence car je n'ai pas besoin de vous rappeler que l’avocat est fragile et noircisse vite.

Mousse à l'Avocat1

Ingrédients:

1 avocat bien mure

1 Pot de fjord ( Fromage nature)

1 pincée d’ail en poudre

1 pincée de sel

1 pincée de poivre

1 c à c de Jus de Citron

Mousse à l'Avocat2

Préparation:

Retirer la peau de l’avocat, récupérer la chair et la mettre dans un mixeur.

Ajouter le fromage et assaisonner selon vos gout, mixer qqs minutes pour obtenir une crème aérée et mousseuse.

Mettre au frais jusqu’au moment de servir rapidement.

mousse d'Avocat

Mousse, recette-facile, recette-rapide, recette-saine, recette-accessible

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle a l'air terriblement cette mousse
Répondre
L
C'est une belle idée cette mousse d'avocat ! Je n'y aurai pas pensé ;) bonne journée bises
Répondre
C
Miam, voilà une recette qui me plait. Je me vois bien y tremper des crevettes à l'apéro ;) Bises.
Répondre
M
Une mousse bien sympa! Bises
Répondre
N
j'adore l'avocat ! alors ta mousse miam :) un conseil (si je peux me permettre ?) ma belle, garde tes noyaux d'avocats et déposent les sur ta mousse ça évite le noircissement ! je préfère ça au jus de citron qui modifie le goût ! gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité