750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
4 janvier 2013

Soupe aux Légume et Marron sans viande

Salem Bonjour

Avec ce froid quoi de mieux qu’une bonne soupe faite maison, pour changer un peu des recettes sucrées. Voici une bonne soupe, que j’ai préparé avec des légumes et des marrons pour le bonheur de ma famille. Rayan me l’avait réclamé le lendemain, c’est vrai elle était tellement bonne et je l'ai accompagné de matlouh à la farine complète et qqs escalopes de poulet au tandoori 

PicsArt_10-11-04

Ingrédients :

2 carottes

2 courgettes

1 pomme de terre

8 marrons

1 c à café d’herbes de provence

1/2 C à café de curcumin de mon partenaire Ile aux épices

1/2 C à café de cumin

1/2 Cà café d"’épice colombo

2C à soupe d’huile d’olive

5cl de crème liquide

2 cs de vermicelle 

Persil et Citron

PicsArt_10-11-04

Préparation :

Faire cuire en avance les marrons dans de l’eau salée et une tranche de citron.

Lavez, épluchez, couper  les légumes , dans une cocotte mettez de 1,5 l d’eau salée et laissez cuire.

Après cuisson des légumes et les marrons, mixez le tout et ajoutez l’huile et les épices.

Salez et poivrez et ajoutez la vermicelle et laisser cuire 2 à 3 mn et verser la crème.

Laissez mijotez sur feu doux qqs minutes.

poivre et sel ( selon votre gout)

PicsArt_10-11-04

Soupe, velouté, recette-saine, champignons

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ben voilà ça m'a pris 2 soirées pour decouvrir tout ton joli blog j'en ai pris pleins les yeux des recettes toutes plus délicieuses l'unes que les autres... j'adore et devient fan je me suis enregistrer plusieurs de tes recettes... a tr§s vite<br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité