750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
12 février 2013

Gâteau au chocolat/ Mascarpone de dernière minute

Salem Bonjour

Je n’aime pas voir des boites entamées dans mon frigo, on regroupe le tout et en sortir un délice, ce gâteau bien fondant a été préparé en 15 minutes chrono. Alors pas de gâchis et pas d’excuses, pour cette recette j’ai utilisé le moule marguerite de mon partenaire G.I.Fque je remercie.

Qu’est ce qu’ils sont pratique ces moules, j’adore...

119612535

Ingrédients:

200g de chocolat noir

oeufs

1 pincée de sel

300 g de mascarpone ( j’ai juste enlevé 2 c à soupe pour une autre recette)

1/2 boite de lait concentrécaramélisé sucré( déjà entamé pour une autre recette)

150g de farine

1 sachet de levure chimique

PicsArt_03-30-07

Préparation:

Faire fondre le chocolat au bain marie ou au micro-onde, préchauffer le four à 180°.

Battre les oeufs, et lait concentré, la pincée de sel, ajoutez le mascarpone.

Mélangez la farine, la levure et les ajouter au mélange d’oeuf.

Incorporer le chocolat fondu et mélanger à la maryse.

Versez le mélange dans le moule et enfourner pour environ 30minute.

119612451

Chocolat, Fondant, Recette-facile, recette-rapide, gouter, thermomix

Dessert, recette-rapide, chocolat, recette-facile, fondant, gouter

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très joli moule, l'intérieur du gâteau donne envie très appétissant :)
Répondre
B
J'adore ce moule quand au gâteau il devait être bien bon;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité