750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
24 avril 2014

Emincés de Poulet à l”indienne

Salem Bonjour

une délicieuse recette dont on raffole tous chez moi, je l’ai trouvé chez mon amie Sonia qui me manque beaucoup! j’espère qu’elle nous rejoint très vite. On se régale a chaque fois que je la prépare, un délice tout simplement merci Sonia.

emincé

Ingrédients:

2 escalopes de poulet

2 oignons émincés

3 gousse d’ail

1briques de lait  de coco 

1/2 c à c de curcumin de mon partenaire Ile aux épices 

1/2 c à c de gingembre en poudre

1 pincée de cannelle

1 yaourt nature

Huile d’olive, sel et poivre

Préparation:

faites revenir les oignons, l’ail dans 2 cuillères à soupe d huile d olive.

Ajoutez les épices et remuez, coupez les escalopes en morceaux, salez et laissez cuire 5 min avec les oignons et l’ail.

Ajoutez le lait de coco et les yaourts avec une cuillère à café de sel, poivrez et mélangez.

laissez mijoter une vingtaine de minutes à feu doux. Servir avec du Quinoa rouge ou autres..

emincé 1

Poulet, quinoa, recette-facile, coco, recette-saine,Poulet , a l'indienne , Curry           

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un poulet bien épicé comme j'aime :) ça fait longtemps d'ailleurs que j'ai pas cuisiné exotique :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
A
Très très belle recette !!! Avec des épices tout comme j'aime, un régal !!
Répondre
S
Là tu me tentes bien avec cette recette qui semble pleine de saveurs délicieuses.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
alors ça tu vois, j'e suis dingo!!!
Répondre
C
Une version de poulet bien comme je les aime avec plein de saveurs, bise et belle fin de journée à toi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité