750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
27 avril 2014

Mes Recettes Testées

Bonjour,

Tout d'abord je tiens a m'excuser auprès de vous, je n'arrive pas a répondre a vos commentaires! Surtout pour les lecteurs qui n'ont pas de blogs ou je peux rendre la visite! J'ai changer mon adresse de mail et depuis mes réponses ne passent pas!! Désolée et pardonnez moi pour ne pas pouvoir répondre. Merci

Comme tous les dimanches ou presque c’est la mise a l’honneur, un plaisir de partage et d’échange très apprécier! Je remercie mes amies et mes copinautes pour leur confiance, je suis ravie de vous présenter leurs réalisations. Merci les filles=:)

Je commence par ma chère Pounchki qui a tenté mes Pain Brioché aux Graines et Ribot

Pounchki avec les petits pains briochés aux graines et lait fermenté (1)

Ma chère Véro a tenté Moelleux au Citron et Coco

véro avec les moelleux citron-coco (2)

Ma chère Natt a tenté mes Cookies aux Sésames et Pépites au chocolat (N°1)

cookies au graines de sésames et pépites de chocolat par Natt (3)

Ma chère Rachel a tenté aussi les  Cookies aux Sésames et Pépites au chocolat (N°2)

Rachel avec les cookies sésames chocolat(4)

Ma chère Lili a tenté aussi les Cookies aux Sésames et Pépites au chocolat (N°3)                                          

Lili avec les cookies sésames chocolat (5)

Cookies, biscuits, moelleux, boulange , pain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou!! bravo ma belle pour toutes ces belles recettes!! c'est amplement mérité!! bonne journée
Répondre
N
coucou Assia <br /> <br /> merci pour cette mise à l'honneur et bravo au copinautes<br /> <br /> moi qui croyais me poser un peu ce week end tu parles pff <br /> <br /> je suis contente que tu aies aimé le fondant à la compote et tes invités aussi<br /> <br /> vous avez réalisé quelles recettes au tm ? cet aprèm je suis allée chez une conseillère tupp qui vendait des produits en solde inutile de te dire que j'ai craqué je me suis pris des empilos et le micro vap avec le livre je pense que je m'en suis bien tirée<br /> <br /> prête pour démarrer la semaine ? moi bof bof hihi<br /> <br /> bonne soirée gros bisous à vous tous
Répondre
S
les cookies aux sésame ont du succès je vois
Répondre
N
bravo à toutes eet merci à toi ma belle ! gros bisous
Répondre
G
félicitations a toutes les cinq ainsi qu'a toi pour ces superbes réalisations<br /> <br /> un excellent après-midi bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité