750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
27 avril 2014

Couscous du Dimanche ( Plat Algérien)

Salem Bonjour

Recette détaillée sur mon nouveau blog ICI sans oublier de s'incrire pour recevoir mes newsletters

La tradition fait que le couscous est plus apprécié le vendredi, du retour de la mosquée la famille se regroupe pour manger un bon couscous! Pas possible pour nous le vendredi vu qu’on travaille alors c’est reporté au dimanche. C’est un moment de partage plutôt très agréable. je vous livre cette version, je vous ai déjà proposé Couscous au Poulet et Courgette, Couscous aux Légumes et a la dinde, j’ai proposé plus que ça mais sur mon ancien blog supprimé!

couscous2

Couscous, plats, plats algériens , Maroc, Tunisie, cuisine-saine, recette-accessible, Couscous , Maroc, Plat algérien, Tunisie, Algérie           

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres bon couscous j'adore bisous
Répondre
A
Sublime ! Encore une de tes merveilleuses recettes pleines de goût, de bonheur et de partage !! Belle journée à toi.
Répondre
M
Si il en reste, j'arrive de suite ! Ça donne trop envie ! J'adore ça !
Répondre
P
j'adore le couscous, je ne m'en lasserais jamais !! cela fait longtemps d'ailleurs que je n'en ai pas fait, mais pour le coup, tu me donnes envie lol bisous , bisous !
Répondre
D
Merci pour la recette du couscou !! A bientôt pour la démonstration ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité