750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
26 avril 2018

Tresse Feuilletée aux Oeufs durs et au Thon

Salem Bonjour

Une recette très facile et rapide, elle fait son effet avec ce joli tressage et donne envie de la croquer sans trop tarder. Une recette qui a circulé sur la toile et elle se décline à l’infini, je l’ai proposé plusieurs fois sur mon ancien blog. Je vous la remonte car sur ce blog, elle est restée solitaire hihi...

20180426_174203

Ingrédients:

1pâte feuilletée

4oeufs 

1 Boite de thon Nature

4 Fromages Vaches qui rit  ou les carrés frais

Moutarde 

1 pincée de cumin

Sel et Poivre

1oeuf 

Graines de pavots  de mon partenaireFarin’up 

Tresse

Préparation:

Faire cuire les oeufs dans de l’eau salée et les laisser refroidir complètement.

Dérouler la pâte feuilletée sur un tapis, tracer les lignes sur les côtés de la pâte feuilletée.

Etaler légèrement de la moutarde, déposer les oeufs coupés en morceaux  dessus, saler, poivrer et saupoudrer le cumin.

Ajouter le thon émietté,  disposez ensuite de morceaux de fromages et refermer en rabattant les bandes coupées.

Badigeonner avec l’oeuf battu a la fourchette et saupoudrer degraines de pavot .

Enfourner à 200° pour 25 minutes.

tresse aux oeufs dur

Pâte, Pâte-feuilletée, Tresse, recette-facile, recette-rapide , recette-economique, recette-accessible

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une superbe tresse et bons ingrédients<br /> <br /> très bonne soirée bises
Répondre
S
Je fais ce genre de tresse au saumon et au poireau et comme tu le dis si bien les garnitures sont déclinables à l'infini.Celle ci a l'air bonne également<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sonia
Répondre
L
On apprécie toujours ce genre de feuilleté à la maison....<br /> <br /> riche et savoureux, c'est parfait !!!!<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> bises
Répondre
V
hum, je vais faire ça<br /> <br /> biz
Répondre
B
jolie tresse !
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité