750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
5 mai 2014

Salade de fraise a la Coco et au Sucre Rapadura

Salem Bonjour

Une petite recette de saison bien parfumée, simple mais tellement bonne! Pleine de fraicheur et gouteuse a souhait! Associer le sucre rapadure aux fraises est juste succulent! La mousse du lait de coco lui rajoute plus d’exotisme. Une salade dégusté sous un beau soleil quoi de mieux! La mousse est réalisé avec mon fouet nouvelle génération que j’ai acheté a la foire de paris! pas besoin de beaucoup d’ingrédients, vous obtenez une petite mousse légère qui peut accompagner vos desserts.

20180727_213026

Ingrédients: ( Pour 5 personnes)

750g de Fraise

100ml de lait de coco sucré

2 c à s de Sucre de Rapadura

20180727_213120

Préparation:

Lavez, équeutez, couper les fraises et les mettre dans un récipients.

Ajoutez le sucre rapadura et mélanger le tout, couvrir avec un papier film alimentaire et mettre a frais.

Mette le lait de coco dans le bol, mixez avec le fouet magique! Laisser 2 à 3 minutes le temps que la mousse monte sur la surface du liquide.

Dressez vos fraises dans une coupe ou verrine et avec une cuillère récupérer la mousse et la disposer sur les fraises.

Déguster frais.

20180727_213047

 Desserts, fraises, recette-saine, Rapadura, salade-de-fruits

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est rafraîchissant comme petit dessert et je suis certaine que la crème de coco sucrée rend le tout plus léger.
Répondre
A
Miam, jamais entendu parler de ce sucre, mais j'aime bien savoir ce qui se fait de nouveau !
Répondre
S
coucou Assou<br /> <br /> wene rahou le soleil vous vous l'etes accaparé :) ici wallou il ne boude depuis un moment a quand le printemps avant l'arrive de l'ete car il fera trop chaud parcontre ta salade de fraise j'aime bcp<br /> <br /> grosse bise ma belle
Répondre
C
Aha ! il y a eu des fraises chez Sandy et Assia aujourd'hui ;-) Mmmm on sait ce qui est bon ! <br /> <br /> Belle semaine à toi<br /> <br /> Sandy
Répondre
M
Une belle découverte que ce sucre et bien parfumées tes verrines! Miam! J'adore les fraises en cette saison! Bonne soirée ma belle.
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité