750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
18 mai 2014

Mes Recettes Testées

Bonjour,

Qui dit Dimanche dit récompense, et oui on partage toute la semaine, et a la fin voir nos recettes testées par les copinautes et nos lecteurs, juste un vrai bonheur! Beaucoup de personnes me disent qu’elles ont testées mais pas de photos, je les remercie aussi pour leur confiance.

A nos amis gourmands  et je commence par ordre de publication comme toujours!

Ma chère Nonna qui a été séduite par la Brioche Ultra Moelleuse au Fromage Blanc au Thermomix, la Nonna l’a adapté a son Cooking chef, regarder comment elle est magnifique sa brioche, moi même je l’ai enprunté a Delphine.

la nona avec la brioche ultra moelleuse(1)

Ma copinaute Lina a tenté La crème au Citron que moi même je l’ai emprunté a ma chère Sophie

Lina avec la crème au citron (2)

Ma chère Lili qui a retenté les Cookies Croquants aux Sésames et Pépites de chocolatpour la 2me fois pour faire plaisir a sa tribu.

Cookies au pépites de chocolat et sésame par Lili (3)

Notre cher ami Guyqui a retente pour la 2me fois le Banofféea la demande de son épouse. Mais cette fois ci en ajoutant le mascarpone! A tester la prochaine fois, idée gourmande mais délicieuse surement. 

Guy avec une autre version de Banoffée (4)

Mon amie Véro A tenté le Pain a l'épeautre et Fromage Blanc j’aurai aimé ajoute le Nigel aussi j’adore ça.

pains

Mon amie Natt a tenté lesPetits Pains Briochés au Thon et Féta, Natt a oublié l’oeuf de la farce et elle a ajouté de la crème mais ils sont très appétissants quand même.

brioché au thon et féta (5)

 

 

Merci beaucoup mes amis et passez un excellent dimanche

Pain, cookies, dessert, verrines, brioches

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ma belle, je viens de voir!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Félicitations à toutes ces cuisinières, de très belles recettes.
Répondre
N
bravo à toutes et merci à toi ma belle ! gros bisous
Répondre
P
Un grand bravo à tous et à toutes pour ces réalisations gourmandes:) gros bisous !
Répondre
N
coucou Assia<br /> <br /> je passe enfin faire un petit coucou aux copinautes et en particulier à ma chère amie<br /> <br /> hier j'ai eu de forts maux de tête je ne suis pas allée l'ordi et encore moins fait mon jardin lol<br /> <br /> merci pour cette mise à l'honneur la prochaine je les ferai avec l'oeuf lol<br /> <br /> bonne journée gros bisous à tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité