750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
18 mai 2014

Poulet au Thym, Cajun et Miel de fleur de Châtaigner

Salem Bonjour

Je suis une grande fan de sucré-salé, j’avais envie de préparer un poulet avec du miel pour le faire profiter ma famille. En faisant un tour au marché de Noël j’ai acheté du miel que j’ai trouvé très bon en gout en l’associant avec du thym il a sublimé le poulet.

PicsArt_05-14-01

Ingrédients:

1 bon Poulet fermier

1 c à s de Miel de fleur de Châtaigner

sel

2 c à s d’huile d’olive 

2 c à c de Cajun 

1 c à c de thym

1/2 jus de  citron vert

PicsArt_05-14-02

Préparation:

Préparez votre poulet comme d’habitude.

Mélanger tous les ingrédients et frottez le poulet avec ce mélange, au niveau de la peau et même a l’intérieur du poulet  c’est important pour infuser les parfums et les saveurs.

Glisser le poulet dans le sac de cuisson et le disposez dans un plat allant au four, fermer le sac et piquer avec un couteau pour laisser passer l’air pour une meilleure cuisson.

Enfourner pour 200° la cuisson va de 45 à 60 minute ( selon le type de four)

Servir avec des Potatoes recette ICI que vous pouvez lui changer  d’épices et de parfums.

PicsArt_05-14-02

Poulet-roti , Volaille, recette-accessible, Miel, recette-facile , recette-saine, Sac-cuisson

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais quel régal ta recette !! Moi qui suis addict des mélanges sucrés-salés, quel bonheur ! Par contre, je ne connaissais pas la technique du sac...ma question est peut-être bête mais où peut-on trouver les sacs de cuisson...?? Gros bisous ma belle et à très vite.
Répondre
B
Il est superbe ce poulet, bien doré de toutes parts et très appétissant!<br /> <br /> J'aime beaucoup le sucré/salé et je sais par expérience que ta recette est sublime.<br /> <br /> Bravo Assia et merci pour ta fidélité, tes mts gentils qui me font toujours un énorme plaisir.<br /> <br /> Bises et passe une bonne journée
Répondre
F
sympa cette recette
Répondre
F
sympa cette recette
Répondre
N
en voilà une merveille de sucré-salé ! bisous ma belle
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité