750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise Assia
19 mai 2014

Muffins aux Cranberries et Noisette à la Ricotta

Salem Bonjour,

Je suis contente de voir ma grande Sara se mettre enfin a préparer des petites recettes délicieuses, et s’intéresser à la cuisine. Pour ça elle nous a préparer de délicieux muffins super moelleux et gouteux a souhait! Elle a même pensé a son petit frère qui n’aime pas les cranberries, en les remplaçant par des barres de carambars! Elle n’est pas belle la vie non?

Muffins a cramberry et noisette de sara

Ingrédients:

3 gros Oeufs 

125g de poudre de  noisette 

250g de ricotta 

180g de sucre

150g de cranberries

100g de farine T45

1 sachet de levure chimique 

Muffins

muffins noisette

Préparation:

Préparer le moule a muffins, avec les caissettes en silicones ou en papier  (a défaut). Les beurrer légèrement par précaution. Préchauffer le four a 180°

Dans un saladier battre les oeufs avec le sucre, ajouter la ricotta et travaillez un peu l’appareil pour bien incorporer cette dernière.

Mélanger la poudre de noisette, farine, levure et les ajoutez a l’appareil d’oeufs.

Incorporer les cranberries et verser la pâte dans les moules a 3/4 et enfourner pour 25 à 30 minutes.

Pour plus de gourmandise on les a déguster avec mon Caramel au beurre salé et Coco .

muffins de sara

Muffins, cupcakes, gouter, gâteaux, caramel 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ta recette! Je vai essayer ... mais<br /> <br /> Combien de farine? Je ne trouve pas ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Tania
Répondre
A
Petite famille de gourmands lol !vous avez dû vous régaler. Bravo Sara !
Répondre
J
C'est la régalade assurée avec ces muffins!
Répondre
S
Telle Mère, telle Fille?<br /> <br /> C'est le dicton, mais bravo à Sarah pour ses muffins très très appétissants, et pour l'attention portée à son petit frère.<br /> <br /> Je vous embrasse tous les 3!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Elle a le coup de main ta grande fille ! aussi beaux que ce que tu réalises ! ils sont superbes et bien généreux, autant qu'elle d'ailleurs puisqu'elle a pensé à son petit frère ! Je t'en pique un au passage !! Félicitations Sarah ! Gros bisous à vous deux
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise Assia
Pages
Gourmandise Assia
Publicité